LES TARIFS :

« TARIF RÉDUIT »
Etudiants, chômeurs, bénéficiaires de minima sociaux, groupes, enfants, adhérents des salles, adhérents ALICES, tous ces publics bénéficient de tarifs réduits.

« TARIF LIBRE »
Le tarif de certains rendez-vous est laissé à l’appréciation de chaque spectateur. Combien vaut votre place pour un concert ? Vous êtes libre de donner le montant que vous jugez juste et possible pour les événements suivants :
> Le Brunch et la Nocturne au Musée dauphinois et le Brunch du Quartier Très-Cloîtres
> L’installation Machines Sonores de Frédéric Le Junter et les Salons d’écoutes musicales sous casque
> Les concerts à l’Ancien Musée de Peinture : Le Grand Orchestre de la Nature, Hommage à Pierre Henry, Blind.

« ENTREE LIBRE »
L’entrée est gratuite pour certains de nos concerts dans des salles de Grenoble et de l’agglomération : les concerts en partenariat avec l’AIDA et Bièvres-Isère Communauté, les concerts dans les bibliothèques municipales et à l’Hôpital.

« FORMEZ UN GROUPE »
Amenez amis, famille et enfants aux Détours de Babel ! A partir de 6 ou 10 personnes (selon les lieux), vous êtes un groupe et bénéficiez ainsi de tarifs réduits...
Contactez-nous : 04 76 89 07 16 ou secretariat detoursdebabel.fr

« BILLET SOLIDAIRE »
Pour une culture solidaire et accessible à tous

Le principe est simple : vous achetez en ligne UN BILLET SOLIDAIRE (10€), nous offrons ce billet, via une association de solidarité (APARDAP), à une personne qui n’en a pas les moyens. Elle pourra ainsi assister au spectacle de clôture du festival Détours de Babel.
Les « billets solidaires » sont disponibles sur notre billetterie en ligne.
Rendez-vous sur https://www.yesgolive.com/detoursdebabel/billet-solidaire !